Boostez vos performances grâce au référencement payant (SEA)
Pour mettre en place des campagnes publicitaires de type Google Ads efficaces et pertinentes, l’agence Traffic Plus met à profit dans ses stratégies et prestations la connaissance de vos clients.
Le SEA, ou Référencement Payant, n’est pas une fin en soi, mais un moyen d’atteindre votre but. C’est pourquoi les experts de notre agence SEA travaillent en synergie avec les experts SEO (référencement naturel) et UX (expérience utilisateur), Web Analyse et Social Media. Au fur et à mesure que vous atteignez vos objectifs et que votre taux de conversion augmente, chaque euro supplémentaire investi vous rapportera plus. Cette approche innovante dans le marketing digital vous garantit une stratégie évolutive qui s’adapte à vos besoins pour vous assurer toujours plus de résultats.
- Obtenir des résultats rapides
- Mesurer facilement et rapidement le ROI
- Favoriser les appels
- Recibler
- Maîtriser son budget
- Search engine retargeting
Traffic Plus
Notre savoir-faire en stratégie de référencement payant
Les atouts du SEA
Le SEA, ou référencement payant, ne se résume pas à Google Ads, ce levier doit aussi être actionné sur des plateformes comme Microsoft (moteurs de recherche Bing ou Qwant). Sur certains segments cibles comme le BtoB ou les seniors, Microsoft est plus pertinente par son intégration native sur les ordinateurs Windows.
Le SEA répond à tous les objectifs business : notoriété, génération de contacts, vente en ligne, trafic en magasin… le SEA a ainsi de nombreux intérêts par rapport aux autres leviers. Sur les moteurs de recherche et au cœur du parcours client, les internautes les plus mûrs dans leur démarche passeront par le SEA. C’est souvent le premier et dernier levier avant de prendre contact avec une entreprise ou remplir un formulaire, demander un devis, acheter, ….
Les synergies SEA et SEO/ data/ UX/ web analyse
Une campagne SEA doit, pour être pertinente et efficace, intégrer d’autres expertises qui agiront comme leviers complémentaires : le référencement naturel, la data, l’UX (Expérience utilisateur) et la webanalyse.
SEO et SEA pour augmenter la visibilité
Avec le référencement payant type Google Ads (anciennement Google Adwords), vous définissez les mots-clés les plus performants pour convertir, et vous identifiez ceux qui ont le plus fort impact sur votre business. Nous exploitons cette connaissance dans votre stratégie SEO pour optimiser votre référencement naturel. Combiner SEO et SEA vous permet en plus d’être plus présent sur les champs lexicaux à fort pouvoir de conversion. Grâce à cela, votre visibilité est accrue sur les moteurs de recherche.
Data et SEA pour mieux connaître votre cible
- Développer la CLTV de vos clients grâce au suivi de la transformation finale.
- Piloter des campagnes à la vente finale et pas uniquement au lead, notamment grâce à une connexion au CRM
- Intégrer dans les campagnes des segments RFM (Récence, Fréquence, Montant) issus de votre CRM pour un ciblage de l’audience plus fin.
UX et SEA pour maximiser le taux de conversion
Travailler le référencement payant, l’ergonomie et l’ UX de manière complémentaire permet d’optimiser les taux de conversion de vos les landings de votre site. Chaque clic compte, la page sur laquelle arrive le prospect après avoir cliqué sur une annonce doit correspondre parfaitement à ses attentes pour que la conversion s’opère. Il faut pour cela travailler sur les formulaires, les CTA (call to action) pour maximiser votre taux de transformation .
Webanalyse et SEA pour suivre les performances
En plus du suivi de conversion analytics, les experts Google Ads de notre agence SEA mettent en place les suivis de conversion des plateformes. Ce travail permet de mettre à disposition des plateformes en temps réel les conversions enregistrées et ainsi possible d’alimenter les algorithmes dans leur apprentissage. L’agence Traffic Plus est certifiée Google Partner Premium et Microsoft Advertising Select Agency Partner. Nos experts de Paris sont individuellement certifiés Google Ads, Shopping Ads, Display Ads, Video Ads, Microsoft Ads et Google Analytics. Nos consultants référencement payant bénéficient ainsi des dernières innovations et les mettent à votre disposition.