Мarketing solutions

Référencement SEA

Traffic plus, agence SEA, vous accompagne dans le conseil, la mise en œuvre, le suivi et l’optimisation de vos campagnes de référencement payant afin d’atteindre vos objectifs.

Boostez vos performances grâce au référencement payant (SEA)

Pour mettre en place des campagnes publicitaires de type Google Ads efficaces et pertinentes, l’agence Traffic Plus met à profit dans ses stratégies et prestations la connaissance de vos clients.

Le SEA, ou Référencement Payant,  n’est pas une fin en soi, mais un moyen d’atteindre votre but. C’est pourquoi les experts de notre agence SEA travaillent en synergie avec les experts SEO (référencement naturel) et UX (expérience utilisateur), Web Analyse et Social Media. Au fur et à mesure que vous atteignez vos objectifs et que votre taux de conversion augmente, chaque euro supplémentaire investi vous rapportera plus. Cette approche innovante dans le marketing digital vous garantit une stratégie évolutive qui s’adapte à vos besoins pour vous assurer toujours plus de résultats.

Traffic Plus

Notre savoir-faire en stratégie de référencement payant

Les atouts du SEA

Le SEA, ou référencement payant, ne se résume pas à Google Ads, ce levier doit aussi être actionné sur des plateformes comme Microsoft (moteurs de recherche Bing ou Qwant). Sur certains segments cibles comme le BtoB ou les seniors, Microsoft est plus pertinente par son intégration native sur les ordinateurs Windows.

Le SEA répond à tous les objectifs business : notoriété, génération de contacts, vente en ligne, trafic en magasin… le SEA a ainsi de nombreux intérêts par rapport aux autres leviers. Sur les moteurs de recherche et au cœur du parcours client, les internautes les plus mûrs dans leur démarche passeront par le SEA. C’est souvent le premier et dernier levier avant de prendre contact avec une entreprise ou remplir un formulaire, demander un devis, acheter, ….

Les synergies SEA et SEO/ data/ UX/ web analyse

Une campagne SEA doit, pour être pertinente et efficace, intégrer d’autres expertises qui agiront comme leviers complémentaires : le référencement naturel, la data, l’UX (Expérience utilisateur) et la webanalyse.

Générez plus de revenus pour votre entreprise